Zlatan Ibrahomovic est disque d'or en Suède

Ecrit par

L'attaquant suédois ne brille pas que sur le gazon puisqu'il vient de recevoir un disque d'or en Suède pour un titre particulier.

Non content d'être l'un des joueurs les plus populaires et les mieux payés au monde et d'avoir été sacré meilleur buteur de l’histoire du PSG, Zlatan Ibrahomovic fait aussi des merveilles dans les studios d'enregistrement. En effet, pour les besoin de la publicité Volvo diffusée l'an dernier, le footballeur a enregistré sa propre version de l’hymne suédois Du Gamla, Du Fria. Proche du slam, sa chanson a cartonné sur les sites de streaming au point d'avoir généré plus de 3 millions d'écoutes. Et ce nouveau record, Zlatan en est fier puisqu'il a posté sur Instagram la photo de lui et son disque d'or.

Comme le rappelle Les Inrocks, le footballeur avait déclarait l'an passé que l'hymne originale était "ennuyeux", que sa version était “exactement ce qu’il nous fallait” et qu'il espérait que sa chanson serait “le nouvel hymne national". Pas de doute, on peut ajouter ces déclarations bourrées d'egotrip de Zlatan Ibrahomovic aux meilleures répliques des footballeurs.