Zayn Malik : "Like I Would" en live à la finale du The Voice américain

Ecrit par

Hier soir, Zayn Malik a livré un live de son titre "Like I Would" qui donnait envie d'y être lors de la finale du The Voice américain.

Il y a deux semaines, Zayn Malik nous dévoilait le clip de son titre "Like I Would", sur fond de néons et lasers lumineux. Celui qui, il y a plus d'un an maintenant, prenait la décision de se séparer des One Direction, semble avoir pris la bonne décision en vue de son succès actuel. En effet, avec la sortie de son album solo "Mind of Mine", Zayn Malik a totalement corrigé son image d'adolescent qui lui collait à la peau. Son album a été très bien reçu par la critique avec un succès bien mérité et il semble que tout lui réussisse. D'ailleurs, il a livré un live d'exception qui donnait envie d'y être lors de la finale du The Voice américain qui s'est déroulée hier soir, en interprétant son titre "Like I Would".

Même si il n'y avait qu'un gagnant lors de cette finale, le chanteur a tout de même gagné. Il a offert au public et aux téléspectateurs une performance très juste de son titre "Like I Would", qui a conquis l'audience. Sa personnalité froide et inexpressive se mêlent parfaitement à sa voix sensuelle et juste jusqu'au bout. Zayn Malik, qui avait été violemment attaqué par Azealia Banks, a là-encore, prouvé que son talent était bien réel. Il n'est pas là par hasard, et compte bien nous faire ces piqûres de rappel qu'on commence depuis quelques temps à apprécier.