Zayn Malik a quitté les One Direction à cause d'un ... extraterrestre !

Zayn Malik  a quitté les One Direction à cause d'un ... extraterrestre !
Ecrit par

Dans une interview accordée à Glamour, Zayn Malik a avoué avoir quitté les One Direction à cause d'un extraterrestre... What ?

Alors que Zayn Malik vient tout juste de dévoiler sa collaboration pour le film "Ghostbusters" intitulée "Who", on en apprend un peu plus sur les raisons de son départ du groupe One Direction. Dans une interview accordée au magazine Glamour, l'artiste a avoué avoir pris la décision de quitter le groupe qui l'a révélé après avoir parlé avec... un extraterrestre ! "Un Alien m’a parlé dans un de mes rêves" a-t-il affirmé au journaliste de Glamour. Autant dire que son conseiller avait raison puisque l'album de Zayn Malik "Mind of Mine" connait un franc succès un peu partout dans le monde. Merci E.T !

En couverture de Dazed, Zayn Malik s'était confié sur sa carrière solo, ses inspirations. Il affirmait : "Je sais que les musiciens sont vus comme des gens influençables la plupart du temps. Mais évidemment qu’on prend en compte d’autres éléments. Je ne me sentais pas bien avec One Direction. Vous voyez ce que je veux dire ? Et quand tu ne te sens pas bien, tu as besoin d’exprimer qui tu es vraiment. Au moins maintenant, je suis libre." Bien dit Zayn !

Crédit : Getty Images / RCA Records


0 commentaire