Yseult : La Vague, son premier clip est arrivé

Ecrit par

Après quelques mois d'attente, voici enfin le clip officiel de La Vague, première chanson d'Yseult depuis la Nouvelle Star. Retrouvez la vidéo sur VirginRadio.fr !

Vous l'avez tous découverte en début d'année à l'occasion de la huitième saison de la Nouvelle Star sur D8. Yseult, à l'époque, avait marqué par ses capacités vocales et son univers si particulier qui a fait d'elle une des favorites pour emporter le titre. On se souviendra toujours de son interprétation de "Papaoutai" mais aussi de "Roar" ou encore "Feeling Good". Si la jeune femme a échoué en finale, cela n'enlève rien à son talent et comme souvent avec les télé-crochets il faut battre le fer tant qu'il est chaud. C'est ainsi qu'au mois de mai nous avons pu découvrir "La Vague" le premier titre d'Yseult en solo.

Cette semaine, l'artiste revient avec le clip officiel de "La Vague" qu'elle nous a réservé pour cette semaine de rentrée. Et la rentrée est toujours plus agréable en compagnie d'Yseult et cette vidéo qui révèle un univers tout en sobriété. C'est donc la chanson qui prend son envol dans ce clip, accompagné d'un support visuel qui tombe juste. Accompagnée de deux danseurs, Yseult n'a pas besoin de plus pour marquer notre rentrée musicale. On a hâte de la retrouver sur scène pour défendre son futur album solo. Que pensez-vous de ce premier clip ?

Source : Universal Music / Polydor