Youtube Music Awards : Ed Sheeran et Charli XCX dévoileront leurs nouveaux clips

Ecrit par

Pour n'importe quel artiste en promotion, youtube est "The Place To Be". Le 23 mars prochain, la plateforme proposera les Youtube Music Awards avec quelques surprises à la clé.

Le premier trimestre d'une nouvelle année marque toujours la période des cérémonies de remises de prix. Après les Grammy Awards ou les Brit Awards, il est temps maintenant pour les Youtube Music Awards d'avoir lieu. Le 23 mars prochain, la plateforme mettra à l'honneur près de 50 artistes, tous issus de genre musicaux différents. Or cette année, Ed Sheeran et Charli XCX devraient occuper le devant de la scène puisqu'ils dévoileront chacun un clip au cours de la cérémonie : " les gagnants ont été sélectionnés en fonctions des vues cumulées et de l'engagement sur ces six derniers mois", explique le communiqué de presse de l'événement. Autrement dit, Ed Sheeran et Charli XCX ont fait explosé les chiffres de la célèbre plateforme. Par exemple, Thinking Out Loud dont le clip a même été refait par les fans il y a maintenant quelques semaines, continue de comptabiliser un nombre important de vues.

Youtube Music Awards : Ed Sheeran et Charli XCX dévoileront leurs nouveaux clips
Youtube Music Awards : Ed Sheeran et Charli XCX dévoileront leurs nouveaux clips

De son côté, Charli XCX a littéralement fait de 2014 son année avec son deuxième album intitulé Sucker. Pour le défendre quelques clips sont déjà sortis : on notera donc Break The Rules, Boom Clap et plus récemment, Doint It dont la version live est incroyable. Parce que ses vidéos sont créatives, il n'aura pas fallu longtemps à l'artiste pour s'imposer comme l'une des plus recherchées sur Youtube. Bien sûr, les deux Britanniques ne comptent pas s'arrêter à un tel succès et chez VirginRadio.fr, nous sommes persuadés que les deux clips à venir seront incroyables. Qu'imaginez-vous pour ces clips ?

Source : Youtube Music Awards via Rolling Stone - Crédit : wat