Yodélice et Johnny Hallyday : Nouvelle collaboration pour un nouveau départ

Ecrit par

C'est la nouvelle de la semaine. Alors que Yodélice s'apprête à remplir le Zénith en fin d'année, il utilise son temps libre pour travailler sur le nouvel album de Johnny Hallyday. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Pour réaliser son nouvel album, Johnny Hallyday s'est entouré d'artistes comme Don Was et Yodélice. Son dernier album date de 2012. Deux ans après L'Attente, le rockeur retourne en studio pour enregistrer un nouveau disque et on l'a vu récemment sur une photo en compagnie de ses collaborateurs sur ce nouvel opus. Bien loin de prendre sa retraite, Johnny travaille une nouvelle fois avec Yodélice qui l'avait déjà aidé sur Jamais Seul en 2011. A noter que cette photo en studio a été partagée sur le compte Twitter de Laeticia Hallyday en guise de remerciement aux fans qui avaient souhaité à la rockstar un joyeux anniversaire.

Avec la collaboration de Yodélice et Don Was, Johnny Hallyday travaille un nouveau départ pour sa carrière émaillée par des problèmes de santé ces derniers temps. Evidemment, ce nouveau disque est très attendu par les fans qui veulent retrouver leur idole sur scène. D'un côté, Don Was apporte l'expertise de la production tandis que Yodélice se servira de son expérience passée sur Jamais Seul sur les compositions et les paroles des nouvelles chansons de Johnny. On a hâte de découvrir le résultat.

On l'a dit, Yodélice et Johnny Hallyday se connaissent bien et pourraient créer les nouveaux tubes du rockeur. L'année dernière, le jeune artiste sortait son cinquième album, Square Eyes, accompagné de singles comme « Fade Away » et « Familiar Fire » plus récemment. Yodélice partira bientôt sur la route des festivals de l'été et notamment le Main Square Festival ainsi que le Big Festival. Vous le retrouverez aussi au Zénith de Paris le 14 novembre avec Virgin Radio ! Un événement à ne pas rater. Qu'attendez-vous de cette nouvelle collaboration entre Yodélice et Johnny ?