Yodélice met le Main Square Festival 2014 à genoux

Ecrit par

Hier Yodélice a ouvert la troisième journée du Main Square Festival pour un live attendu. VirginRadio.fr y était. On vous raconte.

Vous n'êtes pas sans savoir que Yodélice travaille avec Johnny Hallyday sur son nouvel album. Mais ça ne l'empêche pas de se consacrer également à son public en tournée pour de nombreuses dates tout l'été en France et ce jusqu'au 14 novembre prochain au Zénith de Paris. Hier, nous l'avons retrouvé en plein cœur de la citadelle d'Arras pour un concert qui a ouvert le troisième jour du Main Square Festival 2014 sur la scène principale. Pour l'occasion, les fans sont venus nombreux pour écouter le chanteur la larme à l’œil et ses musiciens qui ont mis une ambiance de feu malgré le ciel menaçant.

A lire aussiFranz Ferdinand fait vibrer la Citadelle du Main Square Festival 2014Woodkid fait exploser le Main Square Festival 2014Stromae, roi du Main Square Festival 2014

Yodélice met le Main Square Festival 2014 à genoux - photo
Yodélice met le Main Square Festival 2014 à genoux - photo
Yodélice met le Main Square Festival 2014 à genoux - photo

On se souviendra tout particulièrement de la prestation sur le tube « Fade Away » qui a réveillé un public qui terminait tranquillement sa nuit après le camping d'Arras. Yodélice, comme à son habitude, n'a pas manqué de jouer sur scène avec le public qui lui a bien rendu. L'ambiance était tout simplement électrique sur « Wake Me Up ». Le chanteur n'a pas mis longtemps à se mettre le public dans la poche et c'est sur de très bonnes bases qu'a débuté la troisième et avant-dernière journée du Main Square Festival 2014 grâce à Yodélice.