Yodélice au Big Festival 2014, nos photos

Ecrit par

Hier soir, Yodélice nous a offert un live survolté pour l'un des premiers concerts du Big Live du Big Festival 2014. Virgin Radio y était.

Le Big Festival est lancé depuis mercredi déjà mais c'est hier qu'ont commencé les grands lives au Stade Aguiléra de Biarritz. Virgin Radio est bien sûr là pour vous faire vivre la passion de ces moments intenses de musique et parmi ceux-ci on peut compter le concert de Yodélice qui a une nouvelle fois mobilisé les foules pour son arrivée en terre basque. C'est à 20 heures que démarre son live attendu et le public est d'ores et déjà subjugué par Yodélice et ses musiciens. Il nous avoue d'ailleurs entre deux chansons qu'il y a des moments qui changent une vie et pour lui c'est lorsqu'il a écrit la chanson « Sunday With a Flu » qu'il nous joue ensuite avec passion.

A lire aussiYodélice et Johnny Hallyday : Nouvelle collaboration pour un nouveau départBig Festival 2014 : C'est parti ! Le programme des concertsMetronomy : "On a notre prochain single" (Interview Exclu)Placebo : "On écoute Jay-Z et Radiohead avant chaque concert" (Interview Exclu)

Yodélice au Big Festival 2014, nos photos - photo
Yodélice au Big Festival 2014, nos photos - photo
Yodélice au Big Festival 2014, nos photos - photo
Yodélice au Big Festival 2014, nos photos - photo
Yodélice au Big Festival 2014, nos photos - photo

Le set de Yodélice est ensuite un enchaînement de tubes incroyables qu'on n'oubliera pas de si tôt. On se souviendra évidemment d'un « Fade Away » survolté face à des festivaliers envoûtés. Quelques minutes avant le concert, le chanteur à la larme nous parlait de sa séance de surf dans la mer de Biarritz. Les vagues ne l'ont décidément pas fatigué quand on voit la performance qu'il nous a offert hier soir. Nous on a adoré. Les concerts du Big Live ont commencé sous de très bons auspices. Malgré le ciel peu engageant, Yodélice a réussi à faire naître la flamme dans nos cœurs et a véritablement gâté nos oreilles.

Source : Virgin Radio