Years & Years : Meteorite se dévoile dans un clip brillant de mille feux

Ecrit par

Years & Years dévoile le clip de Meteorite, une vidéo dynamique pleine de paillettes et qui devrait vous donner envie de danser comme des déjantés !

Quelques semaines après avoir découvert la bande originale de Bridget Jones Baby sur laquelle figurait le titre Meteorite de Years & Years, il est temps d'en découvrir le clip. Mais alors qu'Ellie Goulding, présente elle aussi avec une chanson inédite sur la b.o du troisième Birdget Jones, avait choisi d'intégrer à son clip des images du film, le groupe britannique sort un clip totalement déconnecté du long métrage. La vidéo qu'on découvre ne pouvait par contre pas mieux correspondre à Years & Years. Olly Alexander, chanteur et leader du groupe, y apparaît vêtu d'un justaucorps très très et dans lequel il enchaîne des chorégraphies sensuelles et énergiques !

Au sujet de sa très seyante tenue Olly Alexander a déclaré " C'est un honneur de marcher sur les traces de mes héros ( Britney, Beyoncé etc.) et d'être vêtu de dizaine de milliers d'éblouissants cristaux". Rien n'était trop beau pour le nouveau clip de Years & Years, et c'est la très réputée marque de cristal Swarovski qui s'est associée à la designer Lara Jensen pour créer le costume du jeune homme, contenant pas moins de 86 000 cristaux ! On avait en effet presque rien vu d'aussi beau et brillant depuis l'apparition de Britney Spears toute vêtue de diamant dans le clip de Toxic !