Yael Naim : Dream in my Head, un superbe clip dévoilé

Yael Naim dans le clip de Dream in my Head
Ecrit par

Dans un peu moins d'un mois sortira le quatrième album de Yael Naim. Aujourd'hui, découvrez le clip officiel de « Dream in my Head » sur VirginRadio.fr !

Chez Virgin Radio, on adore Yael Naim. Son nouvel album, Older, sort mi-mars et on a hâte de le découvrir en intégralité. Et pour cause, nous retrouvons une grande Yael Naim dans « Dream in my Head ». Avec sa voix profonde, elle est capable de nous emmener au pays des rêves, cette contrée où tout est possible qu'elle nous propose de découvrir dans le clip officiel du single. Réalisé par Bettina Armandi-Maillard et Flavien Prioreau, ce clip est une prouesse technique et un véritable bijou visuel à retrouver ci-dessous.

Réalisé en stop-motion, ce clip utilise le visage de Yael Naim comme terrain de jeu. Elle y change de coiffure et de maquillage à tel point que chaque changement ressemble à un tableau figurant un paysage tantôt hivernal, tantôt automnal. C'est simple, le clip est un coup de cœur, tout comme le single de Yael Naim dont le quatrième album, Older, sera à retrouver dans les bacs dès le 16 mars. On sera au rendez-vous ! Que pensez-vous du nouveau clip de Yael Naim ?

Source : tôt Ou Tard - Crédit : tôt Ou tard