WTF : Miley Cyrus pose nue... Avec un cochon

Ecrit par

Miley Cyrus est toujours prête à faire parler d'elle et pour ça, elle n'a aucune limite. La chanteuse vient d'ailleurs de dévoiler une nouvelle couverture pour Paper Magazine où elle pose nue... avec un cochon ! VirginRadio.fr vous montre tout.

Pendant que certains, comme l'organisateur de Isle of Wight retirent leurs attaques et déclarent "Ed Sheeran est un artiste sérieux", d'autres, comme Miley Cyrus, prennent la pose nus, une fois de plus. La chanteuse n'a visiblement plus des masses de limites, même si la majorité du temps, elle utilise ses frasques pour la bonne cause, comme aider la communauté LGBTQ avec la Happy Hippie Foundation. Mais parfois, elle se contente de prendre la pose nue pour Paper Magazine. Mais elle n'est pas seule et vient accompagnée de son cochon de compagnie, Bubba Sue. La vraie question, c'est surtout "Pourquoi n'est-ce pas arrivé plus tôt ?" Car on aura beau dire, le photoshoot est beau et la chanteuse l'est tout autant, même couverte de boue séchée.

WTF : Miley Cyrus pose nue... Avec un cochon

Il faut dire que beaucoup ont encore une image vaguement faussée de Miley Cyrus. Ok, depuis Hannah Montana, elle a bien changé, s'est parfois montrée plus choquante que nécessaire avec son twerk endiablé, mais il ne faut pas oublier qu'elle est aujourd'hui adulte et que preuve en est, pour changer son image, il faut parfois frapper fort. Toujours est-il que son album Bangerz est vraiment très bon, qu'elle travaille sur de nouveaux morceaux, qu'elle chante toujours aussi bien, mais aussi qu'elle s'investit énormément dans les causes qui lui tienne à cœur. Que ce soit le féminisme ou la lutte contre les inégalités, Miley Cyrus est toujours là et se donne à fond pour aider les autres. Ça, il ne faut pas l'oublier. Mais si vraiment vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours découvrir si Madonna copie Taylor Swift avec Bitch I'm Madonna. Alors, un avis sur cette couverture ?

Source : Paper Magazine