WTF : Ce mec en a marre d'être beau

Ecrit par

Ce matin dans Virgin Tonic, Emilie Picch nous a trouvé un mec un peu imbu de lui-même. Le pauvre chou en a marre d'être beau ! La vidéo est sur VirginRadio.fr !

Vous le savez, chez Virgin Radio on aime les vidéos WTF (ou what the fuck). Ce matin dans Virgin Tonic Emilie Picch nous a ainsi présenté un certain Giuseppe Terenzio. Le jeune homme s'adresse à la caméra et évoque des problèmes de beaux gosses. Au bord du gouffre, le pauvre Giuseppe nous explique qu'il en a marre que les filles lui montre leur postérieur en boîte. Il plaint également ses copains moches (et pourtant si drôles et cultivés) qui n'ont pas leur chance auprès d'elles. « J'ai jamais demandé à être beau, je suis beau c'est pas de ma faute. Ça me casse un peu les c***lles toutes ces pé****es qui viennent me voir juste parce que je suis beau et qui s'intéressent même pas à ce que je suis. » Pour être tout à fait honnête, on se demande si Giuseppe n'est pas en train de jouer un rôle dans cette vidéo qu'il intitule « Je suis beau et alors ? » En effet, sur sa chaîne Youtube constituée tout de même plus de 650 vidéos on retrouve d'autres tranches de vie où il s'adresse à la caméra pour évoquer des sujets comme « J'aime faire caca » ou encore « Je suis trop moche ». Il va falloir se décider Giuseppe ! Beau ou pas ? Il faut choisir ! En tout cas, cette vidéo nous a bien fait rire dans Virgin Tonic ce matin. Pour une autre vidéo WTF découvrez la bataille Star Wars VS Harry Potter en vidéo. A votre avis, il est sérieux ?

A lire aussiWTF : Cet homme a une collection de 5000 soutien gorgeStar Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoWTF : Elle regarde du porno en publicWTF : Un meurtrier en scooter, la mauvaise blague qui fait le tour du net

WTF : Ce mec en a marre d'être beau
Source : Youtube / Giuseppe Terenzio