WTF : A 14 ans, il vole un tracteur pour rejoindre sa copine

Ecrit par

Dans la série WTF, Virgin Tonic vous a parlé de ce garçon de 14 ans en fugue qui n'a pas hésité à voler un tracteur pour rejoindre sa petite amie !

On en parlait dans Virgin Tonic : Ah l'amour... Un sentiment qui nous fait visiblement faire n'importe quoi. Dans le Béarn, un adolescent de 14 ans et demi s'est laissé à un petit coup de folie pour rejoindre sa copine. Tout démarre samedi dernier, date à laquelle l'amoureux transi s'est rendu à la mairie de Geüs d'Arzacq pour y voler des équipements de foot (on ne sait pas encore bien pourquoi) et un tracteur agricole ! Il sera retrouvé le lendemain, quelques kilomètres plus loin. Les gendarmes entament une course-poursuite sur une vingtaine de kilomètres, le jeune homme ne voulant pas s'arrêter. Les pneus crevés par une herse utilisée par les forces de l'ordre, le tracteur continue à rouler ! Jusqu'à ce que son conducteur sans permis perde le contrôle du véhicule et finisse dans le fossé. Il est désormais placé sous contrôle judiciaire. On aimerait bien voir la tête des parents ou de la copine quand ils ont appris la nouvelle. Pour d'autres articles WTF, voici une bataille Star Wars VS Harry Potter en vidéo. Qu'auriez-vous fait à sa place ?

A lire aussiWTF : Cet homme a une collection de 5000 soutien gorgeStar Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoWTF : Elle regarde du porno en publicWTF : Un meurtrier en scooter, la mauvaise blague qui fait le tour du net

Source : La République des Pyrénées

2 commentaires
  • Signaler
    Au final, le tracteur a été rendu avec les pneus, roues et jantes ? Il y a de bons sites dans ce cas qui proposent des histoires drôles avec des pneus de tracteur et pneus industriels. expertpneu.blog.free .fr
  • Signaler
    Moi il m'est arrivé de voler les clés de la maison www.lesclesdumidi-ni ce.com à mon père pour inviter mon copain mais sa voiture, je n'aurais pas pu y toucher. Alors un tracteur, n'en parlons même pas !!!