Wiko Mobile : Gagnez votre smartphone avec Virgin Radio

Ecrit par

Histoire de vous la péter avant Noël, VirginRadio.fr vous fait gagner votre smartphone Wiko, le UFeel, un véritable petit bijou de technologie. Suivez le guide !

Et si vous vous la pétiez devant vos potes avec le tout nouveau smartphone Wiko UFeel les amis ? VirginRadio.fr vous le fait gagner toute la semaine ! Reconnaissance d’empreintes digitale, et chaque empreinte de vos doigts vous permet d’ouvrir une application : une pour Instagram, une pour la messagerie, une pour Facebook, une pour Twitter, bref c’est tout digital ! 16 Go de mémoire interne à laquelle peuvent s’ajouter 64Go sur microSD, capteur photo de 13 Mpx à l’arrière et un seconde de 5 Mpx à l’avant, le tout pour 145g, c’est le smartphone à avoir en sa possession. Coup de chance, on vous le fait gagner !

Du 31 octobre au 4 novembre jouez sur VirginRadio.fr et gagnez votre smartphone Wiko UFeel. Comment participer ? C’est très simple, répondez à la question du formulaire en mentionnant vos coordonnées sans oublier de lire le règlement ! Bonne chance à tous et on attend vos magnifiques photos avec impatience.


3 commentaires
  • Signaler
    ça serait cool de gagner pour une fois! surtout que le mien a chargé hier....
  • Signaler
    qu'est ce que j'aimerais pouvoir avoir un peu de chance et en gagner un en plus c'est mon anniversaire à la fin du mois ça ferait un très joli cadeau croisons les doigts !
  • Signaler
    J'en veut hihi