Whitney Houston : Son hologramme pour une tournée en 2016

Ecrit par

Whitney Houston repartira en tournée l’année prochaine…sous forme d’hologramme. VirginRadio.fr vous en dit plus sur cette nouvelle.

Trois ans et demi après le décès de Whitney Houston, la société Hologram USA a annoncé son intention de faire revivre la star sous forme d’hologramme lors d’une tournée événement en 2016. Un concept qui peut paraître un peu glauque on vous l’accorde, mais qui devrait tout de même ravir les fans les plus nostalgiques de la diva. Pour le moment, aucune date n’a été confirmée, mais l’hologramme devrait voir le jour dès l’année prochaine lors d’un premier show aux Etats-Unis, avant de partir en tournée dans le monde. Afin de promouvoir cette série de concerts, il se murmure que cette Whitney Houston virtuelle ferait sa première apparition lors de la finale du Super Bowl 2016, durant laquelle Bruno Mars pourrait se produire une seconde fois.

Whitney Houston : Son hologramme pour une tournée en 2016

Selon The Independent, le projet serait complètement approuvé par la famille de Whitney Houston, dont la belle-sœur Pat Houston s’est montrée très enthousiaste à l’idée de « voir la réinvention de l’une des artistes les plus acclamées de l’histoire. » Whitney Houston ne serait pas la première à revivre sous forme d’hologramme. En 2014, un hologramme de Michael Jackson était présent aux Billboard Music Awards et le Roi de la Pop ressuscité avait interprété « Slave To The Rhythm », extrait de son album posthume XSCAPE. Un moment magique et émouvant, qui avait pourtant partagé les spectateurs. A voir si l'hologramme de Whitney Houston parviendra à convaincre ses plus grands admirateurs...

Source : The Independent