Westworld renouvelée pour une saison 2 par HBO

Ecrit par

Westworld est un tel succès que HBO a déjà confirmé que la série serait renouvelée pour une saison 2, il va en revanche falloir patienter avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Dolores, l'homme en noir et tous les autres !

Alors que les fans de séries rêvent d'uncross over entre Westworld et Game of Thrones et qu'un projet de spin off de GoT serait toujours d'actualité, une seule chose est sûre pour le moment chez HBO : le renouvellement de Westworld. Enfin pas tout à fait, ce n'est pas la seule série que la chaîne du câble renouvelle. Divorce, nouveau drama avec Sarah Jessica Parker et Insecure, comédie très réussie, auront elles aussi droit à une saison 2. Avec trois millions de spectateurs en moyenne chaque semaine faisant d'elle la troisième série la plus vue sur le câble américain, Westworld a su séduire les audiences et devenir un véritable phénomène viral, très discuté sur les réseaux sociaux.

Si Westworld reviendra bien pour une saison 2, il est fortement probable qu'elle ne soit diffusée qu'en 2018 si on en croit les dernières annonces du directeur des programmations HBO. Très ambitieuse et nécessitant un coûteux budget, la nouvelle série phare de la chaîne du câble va donc se faire attendre tout comme sa grande sœur Game of Thrones. La septième saison de Game of Thrones ne sera diffusée que dans le courant de l'été 2017 alors que chaque nouvelle saison est habituellement dévoilée au printemps !La saison 1 de Westworld est actuellement diffusée en France sur OCS en US+24 et disponible OCS GO.