WandaVision, la série événement des studios Marvel arrive sur Disney+ 

Ecrit par

Ce 15 janvier marque l'arrivée de la série évènement WandaVision sur Disney+. Tout de suite, découvrez la bande-annonce ! 

Que les fans de l'univers Marvel se tiennent prêts ! Ce vendredi 15 janvier débarque sur Disney+ WandaVision, série évènement qui marque le début de la phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel . Au programme, "une fiction volontairement barrée et ambitieuse, qui mixera ambiance surréaliste et sitcom à papa", annonce Premiere. Pour les plus curieux, voici la bande-annonce :

  • "De très loin l'entreprise la plus audacieuse, la plus originale et la plus innovante du MCU à ce jour."

Marvel utilise ici avec brio le format sitcom, offrant aux fans des comics une série intelligente mais aussi, teintée d'humour. Aux Etats-Unis, les quelques journalistes qui ont eu le privilège de découvrir les premiers épisodes sont unanimes : WandaVision nous propose du grand Marvel : "Deux choses sont claires : Marvel est doué pour faire la parodie de sitcoms classiques et le MCU est de retour ! J'ai hâte de voir comment cette série s'intégrera avec Doctor Strange 2 et Spider-Man 3.", annonce ainsi l'une d'entre elles. Le MCU n'a pas fini de surprendre et une chose est sûre, WandaVision est de loin LA série à suivre en ce début d'année.

WandaVision est désormais disponible sur Disney+ et c'est à découvrir sans plus attendre !

Source : Premiere, Marvel, Disney +