Wakie, l'application de réveil effrayante

Ecrit par

Vous avez du mal à vous réveiller le matin ? Wakie pourrait bien être LA solution pour vous ! VirginRadio.fr vous parle de cette application qui vous fait réveiller par un ou une inconnu(e)...

Wakie est une application pas comme les autres... Tout d'abord, vous devez donner votre numéro de téléphone. Ensuite, les adhérents sont divisés en deux groupes : les lève-tôts (Wakies) et les "têtes endormies" (Sleepy Heads). L'objectif étant alors pour les Wakies de réveiller nos Sleepy Heads ! Wakie mélange tout simplement les deux sexes pour donner un peu de piment au réveil ! Ainsi, votre première pensée en ouvrant les yeux est pour cette interlocuteur ou interlocutrice, dont vous entendrez la voix ou lirez les messages. Oui, pas un de ces réflexes qu'on a tous normalement dès le réveil !

Wakie, l'application de réveil effrayante

Un peu de séduction matinale met tout de suite de bonne humeur ! En espérant ne pas tomber sur un fou furieux (ou une folle furieuse). S'il n'y a personne de disponible, une sonnerie de réveil normale retentira... Si vous vous demandez si ça marche vraiment, il semblerait bien que oui ! 1,5 million d'utilisateurs sont déjà séduits en Russie par exemple... Bon l'idéal, c'est d'avoir quand même quelqu'un à côté de soi qui vous réveille avec un vrai bisou, même si ça peut filer 80 millions de bactéries. Mais à défaut, un réveil social dragueur, pourquoi pas ?