Vous travaillez pendant les fêtes ? Voilà pourquoi il faut vous réjouir

Ecrit par

Vous venez d'arriver dans votre boite et vous êtes le seul à ne pas pouvoir prendre de congés ? Voici quelques raisons de vous réjouir.

Vendredi dernier, vous avez eu le droit à des "Et à l'année prochaine" de la part de vos collègues tout sourire ? C'est le signe que ces derniers ont pu poser des jours de congés pour les fêtes mais que vous, vous allez devoir passer le 24 au boulot jusqu'à 17 heures, que vous allez rouler jusqu'au bureau le 26 plein de dinde et de Champagne ou encore que vous avez fait une croix sur un programme du 31 sympa. Mais il ne faut pas être trop triste. Effectivement, être seul au boulot permet de nombreuses choses (comme regarder vos séries tranquille) que vous ne pouvez pas faire le reste de l'année. Voici tous les avantages à bosser à Noël

Afficher l'image d'origine

Tout d'abord : vous êtes seul. Pas de collègues relous, pas de demandes relous, pas de patron relous. Bref, c'est le grand kiff. Plus personne ne vous vole votre repas dans la frigo, vous pouvez fouiller dans les affaires de tout le monde, espionner les historiques de navigation ("Tiens, le nouveau comptable est branché SM"), vous pouvez appeler vos amis, vous trainez sur Facebook toute la journée, les pauses déjeuners deviennent des siestes, vous avez enfin une place de parking correcte, il n'y a plus de bouchons sur la route, vous pouvez venir bosser en jogging, personne ne remarque vos retards, vous n'entendez pas les phrases de vacances et les journées se terminent à 16h. Alors, elle est pas belle la vie ?