Voici les selfies les plus dangereux du monde

Ecrit par

Vous aimez les sensations fortes ? Cette jeune femme aussi. Elle le prouve en prenant les selfies les plus dangereux du monde et après réflexion, on ne l'imitera pas !

Entre Snapchat et Instagram, difficile d'échapper à la tendance du selfie. Il paraît que la technique permet de booster sa confiance en soi et de s'accepter - en faisant attention à ne pas sombrer dans le narcissisme- mais certains préfèrent s'en servir pour relever toutes sortes de défis. C'est le cas de cette jeune femme qui s'est donnée pour mission de se prendre en photo dans les endroits les plus dangereux du monde. C'est audacieux, certes, mais c'est surtout à voir !

#hongkong #rooftop #roof #selfie #girl #china #Гонконг #urban #beautiful #art #building #city

Une photo publiée par Angela Nikolau (@angela_nikolau) le

Enjoy every moment #hongkong #girl #rooftop #roof By @beerkus

Une photo publiée par Angela Nikolau (@angela_nikolau) le

Tsing Ma bridge #hongkong #selfie #roof #rooftop

Une photo publiée par Angela Nikolau (@angela_nikolau) le

Maintenant que la perche à selflie la plus grande du monde a enfin été créée, il n'a jamais été aussi simple de se prendre en photo. Visiblement, celle qu'Angela Nikolau utilise est suffisamment grande pour nous donner le vertige. Cette jeune russe se prend en photo partout, des toits de Moscou aux ponts de Hong Kong. Ses 176 000 followers suivent ses aventures sur Instagram (en même temps, son histoire est hors du commun) et rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter : "pas de limite, pas de contrôle", pointe t-elle. Bien sûr, n'essayez pas de l'imiter, sous aucun prétexte. L'entreprise Travel Ticker (qui la sponsorise) insiste bien là-dessus : "Vous pourriez vous blesser, être arrêté ou devoir payer une amende". De toute façon, on a le vertige.

Source : Instagram via 7sur7