Voici l'attraction la plus terrifiante de l'histoire

Ecrit par

Surnommée le Valravn Birdeye, cette attraction est l'attraction de l'histoire. La preuve en chiffres et en vidéo sur VirginRadio.fr !

Après le toboggan le plus long du monde sur lequel on a bien envie de faire un tour, VirginRadio.fr vous présente l’attraction la plus terrifiante de l’histoire. Tenez-vous prêts ! Ce roller coaster est le dernier projet du parc d’attraction Cedar Point en Ohio aux Etats-Unis et devrait faire hurler les plus téméraires d’entre vous. Oseriez-vous y faire un tour ? Surnommé le Valravn Birdseye, cette attraction devrait débarquer l’été prochain et risque de battre tous les records du genre ! Vous pensez qu’on exagère ? Regardez donc l’animation qui suit !

Voici l'attraction la plus terrifiante de l'histoire

D’une hauteur de 68 mètres, soit la plus grand attraction jamais construite, le Valravn Birdseye se déplacera à une vitesse de 120 km/h (la plus rapide au monde), d’un parcours de plus d’un kilomètre (le plus long de l’histoire) et enfin de la chute la plus importante à ce jour de plus de 65 mètres. On y fonce ? Ou pas, il vous faudra avoir le cœur et l’estomac bien accrochés pour affronter la bête !

Crédit : Cedar Point