#VirginGoodTrip : Les défis les plus fous des Enterrements de Vie de Garçon

Ecrit par

Les enterrements de vie de garçon sont l’occasion de se lâcher une dernière fois avant la vie maritale, mais quels sont les défis les plus fous que pourraient réaliser les futurs mariés ?

À l’annonce de l’Enterrement de Vie de Garçon de Camille Combal le 17 mars au VIP Room, on s’est demandé quelles étaient les nombreuses surprises annoncées qui nous attendaient. Y aura-t-il des défis ? Parce que nous, on adore les défis, encore plus quand ils sont complètement absurdes. Un Enterrement de Vie de Garçon est l’occasion de se lâcher, de faire la fête avec ses meilleurs copains et de profiter de sa vie de « jeune garçon » une dernière fois. Un seul mot d’ordre, la folie, voici quelques idées de défis complètement fous à faire réaliser à votre prochain EDVG !

Se baigner en sous vêtement dans toutes les fontaines de la ville Embrasser le crâne de tous les chauves sur son passage (façon Coupe du Monde 98) Concours du plus grand nombre de hot dog engloutis Se faire épiler le corps à la cire Marcher toute une journée en talons Déclencher une bataille d’eau géante avec des inconnus Se balader en porte jarretelles dans la rue Danser le rock avec le plus de filles possibles Réussir à se faire passer pour une célébrité Porter l’intégralité de sa garde robe sur soi

Vous avez vous aussi des idées de défis complètement fous ? N’hésitez pas à les proposer à Camille Combal pour son Enterrement de Vie de Garçon le 17 mars au VIP Room, il se fera un plaisir de les réaliser… ou pas ! Des invitations sont encore à remporter en remplissant ce formulaire, et sur le Twitter de Virgin Tonic en retweetant le post dédié via le hashtag #VirginGoodTrip !