Virgin Tonic : Vous voulez oublier votre ex ? Edit My Ex le supprime de vos photos !

Ecrit par

Vous voulez oublier votre ex ? Mieux, vous voulez le virer du paysage ET de vos photos ? Ne bougez pas, on a ce qu'il vous faut. 

On ne va pas se mentir : après une rupture, au-delà de la douleur et du chagrin à gérer, le pire reste de faire le tri : jeter les affaire de son ex (ou les brûler, au choix), trier les photos, découper... c'est relativement épuisant. Et justement, si votre ex apparaît sur vos meilleures photos de vacances (comme votre selfie pris au sommet de l'Empire State Builiding par exemple), alors sachez que vous avez moyen de la garder et sans la découper ! On vous explique : Edit My Ex supprime votre ex de vos photos, le tout le pour la modique somme de 8,99 livre (soit 10 euros à peine). 

Supprimer son ex des photos, c'est possible ! 
Supprimer son ex des photos, c'est possible ! 

"Créé par Mark Rofe, ce petit service en ligne a peu de chance de devenir une licorne, mais à au moins le mérite de nous faire rire dans un contexte de fête de la Saint-Valentin", explique Siècle Digital. Alors on vous l'accorde, c'est nettement moins drôle que de baptiser un cafard avec le nom de ex pas si adoré. Mais, on est fan de l'idée ! 

Source : Siècle Digital  - Crédit : UIP, Warner Bros