Virgin Tonic : Alain & Lucie, Odile, Céline et mélissa ont gagné un an de loyer ! 

Ecrit par

Et ça continue ! Depuis lundi matin, le Virgin Tonic vous offre non pas un mois mais un an de loyer. Ce matin, l'équipe rempile avec quatre nouveaux gagnants !

Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous réveiller avec le Virgin Tonic, Camille a tenu à vous faire un beau cadeau : toute la semaine, l'équipe vous offre un an de loyer. Pour participer, c'est très simple : il vous suffit d'envoyer LOYER au 7 12 13 (2x0,65 cents + coût d'un SMS) et de faire preuve de patience ! Lundi, Jonathan, Sylvain, Christelle et Josiane ont gagné un an de loyer : peut-être serez-vous le prochain gagnant, qui sait ?

Demain, l'équipe rempilera dès 6h00 pour la dernière matinée des un an de loyer (premier tirage à 6h20). Soyez là !

9h20 - Mélissa gagne un an de loyer !

Elle pleure de joie mais parvient à articuler que ce cadeau tombe à pic. Elle est mariée, elle a un petit garçon et son loyer est de 650 euros. Elle aurait dû recevoir un chèque de 7800 euros mais parce qu'elle est l'exception, elle aura un chèque de 8000 euros. Elle est notre première gagnante du Jura et on ne pouvait pas être plus ravis de les aider elle et sa famille !

8h20 - Celine vient de gagner un an de loyer !

Celine vit près de la Rochelle et sous le coup de l'émotion, elle a même répondu à la question avant que Camille ne la pose ! Elle est chargée d'informations pour la formation professionnelle des adultes et son loyer est de 757 euros. L'équipe lui fera donc un chèque de 9084 euros !

7h20 - Odile gagne un an de loyer !

Elle était au travail et Odile commence bien la journée puisqu'elle gagne un an de loyer ! Elle vient du 92, elle travaille chez Sephora et son loyer est de 655 euros. Si vous faîtes le calcul, elle et sa maman viennent de gagner 7860 euros !

6H20 - Alain gagne un an de loyer !

Clément s'attendait à avoir une femme au téléphone et finalement, c'est Alain de Lorraine qui a répondu ! Il vient de gagner un an de loyer et on n'oubliera pas le moment où Lucie (sa femme) a traversé le salon pour lui crier de répondre "VIRGIN RADIO !" Leur loyer est de 950 euros et ils vont recevoir un chèque de 11400 euros !

Et on remet ça demain !

Source : Twitter, Virgin Tonic