Lydie, Julien, Pauline et Jérémy gagnent UN AN DE LOYER ce 1 mars !

Ecrit par

C'est parti ! Êtes-vous prêt à tenter votre chance de gagner un an de loyer grâce à Virgin Radio ? Le top départ est lancé !

La folie a continué aujourd'hui et continue encore jusqu'a vendredi ! Dans le cadre de cette semaine exceptionnelle, Virgin Radio et toute l'équipe du Virgin Tonic vous offre la possibilité de gagner un an de loyer toute cette semaine ! Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d'envoyer LOYER au 7 12 13 (2x0,65 cents + coût d'un SMS) et si vous êtes tirés au sort (à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20), comme l'on fait Nathalie, Coralie, Francis et Emilie qui ont gagné UN AN DE LOYER ce 28 février ! Aujourd'hui, c'est Lydie, Julien, Pauline et Jérémy qui ont remporté chacun, un an de loyer grâce à un seul numéro, le 7 12 13 ! Pour vous tous, tout n'est pas perdu ! Il reste trois matinées pour espérer faire partie des gagnants !

9h20 : Jérémy est le quatrième et dernier grand gagnant de la matinée !

Jérémy gagne, sous l'émotion, un an de loyer après avoir envoyé deux sms au 7 12 13 ! Il remporte ce matin 12 204 euros ! Originaire de Haute-Savoie, il est professeur d'EPS et peine à cacher sa joie, et on le comprend !

8h20 : Pauline remporte un an de loyer et devient la troisième gagnante d'aujourd'hui !

C'est au tour de Pauline, coiffeuse et maman, de repartir avec un chèque d'une valeur de 766 X 12, à savoir 9192 euros, ce matin dans le Virgin Tonic ! Elle a rapidement compris qu'elle était l'une des chanceuses de l'émission ! Bravo Pauline !

7h20 : Julien est la second gagnant de la matinée !

Avec un loyer de plus de 900 euros par mois, Julien remporte un chèque de 11 000 euros ! Vivant prêt de Reims, il n'en croit pas ses oreilles, surtout lorsqu'on sait qu'il écoute l'émission en replay majoritairement pour raisons professionnelles ! Mais une fois suffit pour remporter un an de loyer ! Bravo Julien !

6h20 : Lydie est la première grande gagnante de la matinée !

Originaire de Charente-Maritime, Lydie est coiffeuse et a envoyé LOYER au 7 12 13. Elle vient de remporter un an de loyer payé grâce à Virgin Radio, soit un total de 8496 euros ! La chance est peu être en votre faveur aujourd'hui, alors n'hésitez pas !

6h du matin, c'est parti !

Toute la semaine, Camille Combal vous offre un an de loyer à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20 !