Jonathan, Christelle, Josiane et Sylvain ont gagné un an de loyer le 27 février !

Ecrit par

C'est aujourd'hui ! On vous le répète depuis des semaines, ce 27 février est un grand jour ! A partir d'aujourd'hui et toute la semaine, Camille Combal ne vous offre pas un mois mais bien un an de loyer ! Suivez la première émission en direct !

Parce que dans le Virgin Tonic on aime vous faire plaisir, Camille Combal offrira à chaque gagnant de la matinée un an de loyer. Et bien évidemment, ce sera toute la semaine comme ça. Pour participer, rien de plus simple : vous envoyez LOYER au 7 12 13 (2x0,65 cents + coût d'un SMS) et si vous êtes tirés au sort (à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20), vous passerez à l'antenne et gagnerez un an de loyer. Comme Jonathan, Christelle, Josiane et Sylvain, vous pourriez bien repartir avec ce beau cadeau !

Il n'y croyait pas et pourtant, il vient de gagner un an de loyer ! Sylvain écoute tous les matins et ça a fini par payer : Il vient de Tours, il est conseiller dans une banque et son loyer est de 656 euros : il va recevoir un chèque de 7872 euros !

9h23 - Sylvain est le dernier gagnant de la matinée !

"On revient de loin !", lance Camille. Josiane est la troisième gagnante de la matinée ! Parce qu'elle vient d'acheter un appartement, sa mensualité de crédit est de 526 euros. Au final, Camille Combal va lui faire un chèque de 6321 euros ! Elle a travaillé de nuit tout le week-end et elle fête ses vacances avec un an de loyer ! Ca commence bien !

8h25 - Josiane est la troisième gagnante !

Christelle est en voiture et même si le choc est difficile à encaisse, elle est heureuse. Originaire de l'Eure, Christelle est secrétaire médicale et a un crédit de 870 euros à rembourser. Si vous faîtes le calcul, elle va recevoir un chèque de 10 400 euros ! Un seul SMS aura suffit alors, peut-être serez-vous le prochain !

7h20 - Cristelle est la deuxième gagnante !

Il vient de Haute-Savoie et ce matin, il vient de gagner un an de loyer ! Son loyer est de 458 euros et il va recevoir un chèque de 5496 euros. Il est technicien logistique et clairement, le Virgin Tonic vient de lui faire un beau cadeau !

6H20 - Jonathan est le premier gagnant !
6H - C'est parti !

Toute la semaine, le Virgin Tonic vous offre un an de loyer à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20.

Source : Virgin Radio, Twitter

10 commentaires
  • Signaler
    Je suis inscrite j'attend votre appelle ???? merci virgin radio c'est super ce que vous faites. Je croise les doigts.
  • Signaler
    Je fête mes 30 ans vendredi. Ce serait un super cadeau d'anniversaire. ..alors Camille pense à moi... je vous adore
  • Signaler
    Inscrite
  • Signaler
    Je me suis inscrite et j espère de tout cœur pouvoir gagner 1ans de loyer. Merci virgin radio pour cette chance que vous nous offrez.
  • Signaler
    Je me suis inscrite et j espère de tout cœur pouvoir gagner 1ans de loyer. Merci virgin radio pour cette chance que vous nous offrez. Laura de meylan