Virgin Tonic vous offre 10 000 euros cash ! Maxime est le troisième gagnant

Ecrit par

Tous les matins du 27 au 31 mars, tentez de gagner 10 000 euros cash. Maxime est le troisième gagnant, on vous explique comment faire pour être le quatrième !

Il vous reste quelques jours exceptionnels au programme pour tenter de gagner votre chance ! Toute la semaine, le Virgin Tonic vous offre non pas l'équivalent de votre loyer, mais 10 000 euros cash. Hier, c'est Lucie qui remportait cette somme ! Pour avoir la même chance de remporter cette somme incroyable, il vous suffit de rester à l'affut tout au long de l'émission et d'être le premier à réagir lorsque vous entendrez le fameux signal retentir en composant le numéro (gratuit) 0800 960 961 !

9h03, le signal vient de tomber !

via GIPHY

Le grand gagnant de la journée est Maxime, 30 ans, originaire de Boulogne-sur-mer ! En recherche d'emploi, il n'a pas cessé d'appeler le numéro gratuit et on peut sentir une grande émotion dans sa voix. À l'aide de ces 10 000, Maxime va pouvoir payer son permis et s'acheter une voiture afin de pouvoir trouver un travail dans les meilleurs délais ! Bravo Max !

08h11, le signal n'est pas encore tombé !

via GIPHY