Virgin Tonic : Vous adorez Burger King ? Le désodorisant voiture senteur Whopper est fait pour vous !

Ecrit par

Si vous adorez le whopper de Burger King, vous risquez de craquer pour le désodorisant voiture senteur burger du fast food... Et il y a des adeptes !

Réjouissez-vous fans du whopper de Burger King, qui ouvre un spa pour le manger ! Votre voiture pourra désormais sentir pareil… Oui, la chaîne de fast food a lancé son désodorisant de voitures d'après son burger culte pour ravir les inconditionnels. C'est du moins la dernière idée marketing de Burger King dans une campagne de pub brésilienne où on voit ses effets en action… Si on ne sait pas encore si ce désodorisant senteur Whopper sera mis en vente prochainement, on peut déjà apprécier les effets plus renversants qu'on pourrait le penser !

Voilà que le désodorisant spécial whopper, aka le "whooperisator d'ambiance", est installé à bord de plusieurs taxis. L'effet est alors immédiat : les passagers sont sous le charme du burger le plus célèbre de la chaîne et veulent ensuite se précipiter au Burger King le plus proche. Mais aussi une opération marketing réussie. En effet, depuis sa publication fin mai pour la journée du burger, il y a plus de 8 millions de vues pour la vidéo sur Facebook ! Une campagne qui rappelle celle du kit mains libres pour manger son burger tranquillement.