Virgin Tonic : Votre façon de vous laver en dit long sur votre personnalité

Ecrit par

Ce matin dans le Virgin Tonic, on fait un petit test de personnalité. Et si votre façon de vous laver était révélatrice ?

Peut-être n'y avez vous jamais pensé mais au rayon des tests de personnalité, il y a aussi votre façon de vous laver. Il y a quelques temps, on vous parlait de votre petit déjeuner mais ce matin, on vous emmène dans la salle de bain. Selon une étude réalisée par des chercheurs, la partie du corps que vous lavez en premier en dit long sur votre personnalité. Par exemple, si vous commencez par les épaules, alors vous seriez loyal.

Petit test
  • Si vous commencez par les cheveux : personnalité intellectuelle et artiste. Vous avez besoin d’amour dans beaucoup de domaines.
  • Si vous commencez par le visage : vous aimez l'argent et vous ne vous en cachez pas. Cela peut compliquer vos relations avec les autres qui ne vous comprennent pas toujours
  • Si vous commencez par la poitrine : vous êtes une personne pragmatique, loyale et honnête. Et surtout, vous êtes un peu stréssé(e) !

Voilà qui devrait vous éclairer ! Et si vous voulez d'autres études, sachez que 11 minutes de sport peuvent vous éviter d'en faire pendant trois quarts d'heure. Parce que c'est aussi ça, le Virgin Tonic, vous simplifier la vie !

Source : Virgin Tonic