Virgin Tonic : Vos enfants regardent Peppa Pig ? Voici pourquoi ils devraient arrêter

Ecrit par

Si vous avez des enfants, alors vous savez que les dessins animés du matin sont sacrés. Or, selon la science, il y en a certains qu'il faudrait éviter. Peppa Pig est de ceux là.

C'est peut-être bête mais les dessins animés font partie intégrante de l'éducation de nos enfants. Or, des scientifiques de Harvard se sont penchés sur le cas de l'un d'eux - Peppa Pig. Vous connaissez le principe, Peppa Pig est un dessin animé britannique relatant le quotidien d'un famille de cochons. Croyez-le ou non, la science est formelle : il ne faut pas que nos enfants regardent ce dessin animé.

Selon les chercheurs qui ont étudié son cas, Peppa Pig serait à éviter à cause du père de Peppa, l'héroïne. En effet, ce dernier aurait tendance à se montrer supérieur. Aussi, il n'est absolument pas poli et ça, ce n'est pas bon pour l'éducation des enfants. Autrement dit, il faudrait l'interdire parce qu'il rendrait les enfants bêtes. Et en parlant d'éducation, sachez que Koh Lanta version Junior est la preuve que les enfants peuvent se montrer courageux et inventifs.

Source : Harvard Univ

5 commentaires
  • Signaler
    c une pub pour ko lanta junior
  • Signaler
    +1000 avec gaelle73 ! Quel est le but recherché ? Il y a encore quelque temps, je lisais un "pseudo" article (sur un autre site) prétextant que Peppa Pig provoquait l'autisme chez l'enfant (si vous ne me croyez pas chercher sur google)... bien sur, ceux sont tous des hoax !!! ... "selon des chercheurs d'Harvard"... un argument d'autorité qui est faux ! Avant d’émettre ce genre d’ânerie, renseignez vous ! allez chercher vos sources à la source ! ... pour info, en 2014, Peppa Pig connaissait une campagne de dénigrement du même acabit. Pourquoi ?
  • Signaler
    Tout à fait d'accord avec Gaël!! Il y a des dessins animés bien plus cons que peppa pig!! Trotro par exempe! Pour moi ce petit âne est insolent, antipathique et je ne voudrais en aucun cas que mon fils prenne exemple sur lui!
  • Signaler
    La 1ère fois que j'ai vu cet article je suis restée sceptique. ... et je le suis toujours. J'ai regardé plus d'une fois peppa pig avec mes enfants. Où est le mal dans ce dessin animé ? Des cochons qui aiment la boue ?! La grande nouvelle !!!! Des enfants qui font des bêtises ?! Un papa supérieur ?... je dirais moralisateur. S'est on demandé d'où venait ces études ? Les parents comptent donc sur un dessin animé pour éduquer leurs enfants ? Soyons sérieux, et vigilants quant à ce genre de pseudo études, il y a des mangas, des jeux ou films bien plus dangereux !!!!
  • Signaler
    La 1ère fois que j'ai vu cet article je suis restée sceptique. ... et je le suis toujours. J'ai regardé plus d'une fois peppa pig avec mes enfants. Où est le mal dans ce dessin animé ? Des cochons qui aiment la boue ?! La grande nouvelle !!!! Des enfants qui font des bêtises ?! Un papa supérieur ?... je dirais moralisateur. S'est on demandé d'où venait ces études ? Les parents parents comptent donc sur un dessin animé pour éduquer leurs enfants ? Soyons sérieux, et vigilants quant à ce genre de pseudo études, il y a des mangas, des jeux ou films bien plus dangereux !!!!