Virgin Tonic : Voici LA solution pour empêcher votre chéri(e) de vous piquer la couette !

Ecrit par

Marre de passer votre nuit à grelotter pendant que votre chéri(e) est au chaud sous la couette ? Voici la pince révolutionnaire qui devrait sauver vos nuits et votre couple...

Vous en avez marre que votre chéri ou votre chérie vous pique la couette alors que vous vous apprêtez à plonger dans un profond sommeil ? Virgin Tonic, qui vous donnait le top 3 des choses qui font durer un couple, a la solution pour vous ! En effet, il existe désormais une solution qui devrait faire cesser la fameuse guerre de la couette, où chacun essaye de garder pour lui la plus grande partie du butin. Cette pince, Cover Clamp en anglais, permet d'attacher la couette au matelas pour que cette dernière ne parte pas de l'autre côté... Simple mais efficace ! Démonstration ci-dessous :

Virgin Tonic : Voici LA solution pour empêcher votre chéri(e) de vous piquer la couette !

Pour les plus féroces d'entre vous, pas d'inquiétude ! Cette pince est bel et bien solide et devrait résister aux dormeurs chapardeurs les plus acharnés. Même chose pour ceux qui bougent pas mal la nuit et qui ont tendance à finir par terre. Grâce à cette pince, vous devriez être tranquille ! Il faudra juste débourser 22 euros (+ frais d'envoi) pour avoir enfin la paix au lit... Voici par ailleurs l'heure idéale pour faire l'amour en fonction de votre âge !

Crédit : Cover clamp