Virgin Tonic : Vivement l'Euro 2016 ! Les soirs de victoires de foot, la libido des hommes explose

Ecrit par

Attention les filles ! Cette info risque de vous faire regarder le football de manière bien différente... En effet, sachez que les soirs de victoire d'équipe de foot, la libido de votre partenaire se réveille.

Cette info risque de vous faire voir le football de manière toute autre ! En effet, une étude faite pour Soft Paris, marque d'accessoires coquins, révèle des effets bien particuliers chez les hommes en cas de victoire de son équipe préférée de football. Pour cela, 259 hommes et femmes ont répondu à un sondage mettant en rapport leurs relations au foot avec leur libido... Résultat, 77% des hommes révèlent que les soirs de victoire de leur équipe préférée, ils ont beaucoup plus envie de faire l'amour ! Alors il n'y a plus qu'à soutenir l'équipe de France lors de l'Euro 2016, dont on vous dévoile nos pronostics...

soccer pride winning trophy
Virgin Tonic : Vivement l'Euro 2016 ! Les soirs de victoires de foot, la libido des hommes explose

Par contre, pas question d'avoir des ébats pendant le match : 51% des hommes interrogés avouent que c'est absolument incompatible ! Mais rassurez-vous, le foot ne passe pas toujours avant les câlins, seul un homme sur 5 préfère le ballon rond au sexe (ce qui est déjà pas mal). Cette étude révèle bien d'autres choses pour les femmes : 38 % d'entre elles sont jalouses de l'attention portée par leur partenaire au football, dont on les meilleures répliques de joueurs... Ce qui va avec le chiffre suivant : 25% d'entre elles aiment faire un câlin pendant un match. 27% fantasment d'ailleurs sur des joueurs : Olivier Giroud, Olivier Griezmann ou encore Hugo Lloris pour les plus cités... Ca vous étonne ?

Source : Soft Paris - Crédit : David Guetta