Virgin Tonic : Virgin Phonic, suivez l'émission exceptionnelle en live !

Ecrit par

C'est le grand jour ! Aujourd'hui, le Virgin Tonic se met sur son 31. Au programme, une émission accompagnée d'un orchestre symphonique. Et évidemment, le tout est à suivre en live ! 

On y est ! Camille Combal vous en parle depuis quelques semaines et enfin, nous y sommes. Ce matin, c'est une matinée un peu particulière qui vous attend. Attendez-vous à retrouver toute l'équipe sur son 31, prête à vous offrir une émission incroyable ! Parce que dans le Virgin Tonic on ne fait pas les choses à moitié, l'émission sera accompagnée d'un orchestre symphonique. Evidemment, l'équipe a révisé sa pratique de la flûte pour l'occasion et rien que pour ça, c'est une émission à ne rien manquer. Pour la suivre, rendez-vous en Facebook live ! Et bien évidemment, ne manquez pas de réagir sur les réseaux sociaux ! 

Suivez l'émission en live ! 

Et pour bien commencer, rien de mieux qu'une petite version symphonique de Retour vers le Futur. Parce que, pourquoi pas ?! 

7H23 - Beatrice gagne son loyer ! 

Elle nous vient de Clermont-Ferrand, elle est institutrice et son loyer est de 1040 euros. Le premier chèque de la matinée lui revient et on na déjà hâte au prochain tirage. Pourquoi ? Juste pour la musique de suspense interprétée par l'orchestre. 

J'adore cette spéciale ! Décors au top ! Et l'orchestre :????????

Bravo pour l'organisation !!????????????????#VirginPhonic pic.twitter.com/OAJ5N419iO

— Gaëlle (@Gagaponne) 24 novembre 2017

8H20 - Olivier est le deuxième gagnant de la matinée ! 

Olivier vit dans un petit village à côté de Metz et il travaille dans le domaine de la plasturgie. Son loyer est de 1160 euros et il rejoint Béatrice (la première gagnante) ! 

Et pendant ce temps... 
PAUSE JEU ! 
9H06 - Jonas Blue est avec nous ! 

Et après leur performance acoustique (incroyable), tout le monde attend Hyphen Hyphen ! 

09h22 - Céline remporte son loyer ! 

Céline est la dernière gagnante de la matinée ! 

09h27, This is The Flûte ! 

Le principe est simple ! Chaque membre de l'équipe (et Pierre-Alex) a eu deux semaines pour répéter son morceau. Tous vont jouer et à la fin, c'est Arthur (le chef d'orchestre) qui devra juger. Qui va l'emporter ? Clément a choisi le générique de l'émission Motus (oui, oui !) De son côté, Ginger se lance sur Le Lion est mort ce soir. Pour Nico du bureau, on partait sur My Heart Will Go On (soundtrack de Titanic) !

Vous êtes trop forts...#VirginPhonic

— ✨Virginie (@vir_dor) 24 novembre 2017

On continue avec Pierre-Alex qui a tenu "contre vents et marées" , comme dirait Camille ! On termine avec Mélanie qui a finit par choisir Shakira (Waka Waka) ! Mais il ne faut qu'un gagnant. Et le résultat des votes est sans appel, c'est Pierre-Alex qui l'emporte ! 

Hyphen Hyphen en live dans le Virgin Phonic ! 

Alors qu'ils sont en pleine préparation de leur prochain album, les niçois de Hyphen Hyphen sont venus dans les studios de Virgin Radio pour jouer Just Need Your Love en live. 

10h00, c'est le moment de la chanson de la semaine ! 

Et on se retrouve lundi dès 7h pour une nouvelle semaine avec le Virgin Tonic ! 

Source : Virgin Radio  - Crédit : VIRGIN RADIO