Virgin Tonic : Une famille gagne 2 millions de dollars avec un ticket de loterie acheté sur une aire d'autoroute

Ecrit par

Ca n'arrive pas qu'aux autres ! 

Imaginez deux secondes acheter un ticket de loterie sur un coup de tête... et remporter deux millions de dollars. Tenez-vous bien, c'est ce que vient de vivre une famille américaine.

En juillet dernier, une famille issue du New Jersey rentre donc de Caroline du Nord - où elles passaient ses vacances. Sur le chemin, alors qu'ils arrêtent la voiture dans le Maryland pour se reposer un peu, les parents achètent des tickets pour les loteries Cash4Life, Mega Millions et Powerball. Une fois rentrée, toute la famille découvre que les cinq premiers numéros du tirage du Powerball correspondaient à leur ticket : "Seul le numéro « Powerball » manquait à la famille pour gagner le jackpot", précise le 20 minutes.

Une famille remporte 2 millions de dollars 
Une famille remporte 2 millions de dollars 

« Je n’arrivais pas à croire que tous les numéros correspondaient, sauf le Powerball », a expliqué la mère de famille à CNN. « J’ai dû télécharger l’application [sur mobile] pour pouvoir scanner le ticket pour en être sûre », précise t-elle. Le père de famille, lui, partage sa surprise : « C’est incroyable que nous ayons manqué un seul numéro », a-t-il déclaré.

Avec ses gains, la famille prévoit de rembourser ses dettes et de se faire plaisir.

Source : 20 minutes  - Crédit : Marvel Studios