Virgin Tonic : Une canadienne suit son GPS et finit au fond d’un lac

Ecrit par

Suivre aveuglement son GPS n’est pas forcément une bonne idée. C’est ce qu’a du se dire cette canadienne qui a suivi son appareil et finit tout droit dans un lac !

C’est l’info insolite du week-end complètement folle avec laquelle on commence cette semaine et ce lundi de pentecôte. Ce matin dans Virgin Tonic, Camille Combal nous a rappelé combien nous étions nombreux à être dépendant de notre GPS. Un outil bien pratique pour trouver sa direction mais qui peut aussi nous jouer des tours. Cela nous est tous arrivé de recevoir de mauvaises indications de ce dernier, dans ce cas là, mieux vaut se fier à son instinct car cela pourrait être dangereux ! C’est ce qui est arrivée à une canadienne qui suivant son GPS dans la ville de Tobermory a fini tout droit dans le lac Huron. Mais comment a-t-elle pu en arriver là ? On vous rassure, la météo explique aussi cet accident pour le moins original !

Une météo pas vraiment au beau fixe, brouillard et pluie étaient de la partie, explique que la jeune femme n’ait pas vu qu’elle avait emprunté une voie réservée au lancement des bateaux. Plus de peur que de mal puisque la jeune femme a réussi à s’extraire du véhicule en passant par la fenêtre de sa voiture. Après une petite nage sur une trentaine de mètres, elle a rejoint la rive saine et sauve. Sa voiture ne peut pas en dire autant puisqu’elle a finit au fond du lac. Elle a été retirée du lac le lendemain matin ! Dans le même genre, découvrez la news où un bus confond deux destinations là encore à cause d’un problème de GPS.