Virgin Tonic : Un tiers des femmes avoue avoir fait sa première fois avec un mec qui ....

Ecrit par

la première fois, c'est quelque chose d'important et ça, vous le savez. Même si les codes ont changé, même si on aurait tendance à y apporter moins d'importance, c'est un cap particulier. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Si vous avez vu la Boum, vous savez ce que dit l'arrière grand mère de Vic en ce qui concerne la première fois : "on se réveille éblouie ou dégoutée, il n'y a pas de milieu'. Oui, la première fois, c'est quelques chose d'important. Que vous soyez une fille ou un garçon, il faut que vous soyez prêt(e) et surtout, que vous soyez sûr de votre partenaire. On ne vous fait pas le leçon, vos parent ont dû le faire avant nous. Or, avec du recul, un tiers des femmes n'auraient pas été satisfaites de leur première fois.

Selon le magazine Femme Actuelle, un tiers des femmes avoue avoir fait sa première fois avec un mec qui n'était pas bon au lit.. bon, en même temps, la première fois ce n'est pas toujours parfait. Ca, c'est un mythe que les film ont tendance à nous mettre dans le crâne. Mais toute de même, trouver un juste milieu doit être possible ! Et vous savez ce qui est le pire mesdames ? Si ça se trouve, ces hommes sur lesquels vous fantasmez, ils ne sont pas bons non plus.

Source : Femme Actuelle