Virgin Tonic : Un restaurant naturiste va ouvrir ses portes à Paris

Ecrit par

Grande nouvelle pour les naturistes parisiens puisqu'un restaurant va bientôt ouvrir ses portes dans la région ! Eh non, vous ne rêvez pas et Virgin Tonic vous en dit plus tout suite

Virgin Tonic est de retour, pour votre plus grand plaisir ! Alors qu'on apprend que des fans de Friends se fiancent dans l'appartement de Monica, nous allons aujourd'hui parler restaurant à Paris. Et pas n'importe quel restaurant puisqu'il reprend le concept très en vogue à New York du restaurant naturiste. Non, vous ne rêvez pas ! Il s'agit là d'un concept développé par John J. Ordover, un activiste de la cause naturiste. Dans ces restaurants qui vont tant parler dans la grosse pomme, les clients peuvent choisir de quitter leurs vêtements à l'entrée avant de passer à table. La seule règle ? Que tout le monde apporte sa petite serviette perso, histoire de ne pas avoir à s'asseoir dans la sueur de fesses du précédent. Dingue non ? Mais ce n'est pas tout !

Des restaurants du même style sont apparus en Angleterre ou encore en Australie

En effet, les fenêtres sont toutes couvertes, histoire de garder tout de même un peu d'intimité et les vêtements sont considérés comme optionnel. Cela veut donc dire que si le menu vous intéresse mais que vous n'êtes pas trop chaud pour le déguster tout nu, vous pouvez garder vos vêtements. Il semblerait d'ailleurs que les règles d'hygiène du restaurant soient totalement respectées. L'un de ses restaurants devrait donc bientôt ouvrir ses portes à Paris, pour les naturistes de France et de Navarre et les curieux en tous genres. Quand on voit qu'après une journée de shopping, certain ont mal aux pieds et appellent les urgences, on se dit, pourquoi pas ! Quoi qu'on n'est pas sûrs de tenter l'expérience, de notre côté... Et vous, pourriez-vous aller dîner complètement nu ?

Source : Virgin Tonic