Virgin Tonic : Un mois sans tabac, le défi de novembre !

Virgin Tonic : Un mois sans tabac, le défi de novembre !
Ecrit par

Vous êtes plus forts qu'une envie, sauriez-vous relever le défi d'un mois sans tabac et soutenir Ginger et Clément ? Toutes les explications !

Ah, la cigarette. Ce plaisir diabolique qui détruit à petit feu et qui est d'ailleurs souvent une vraie source de mensonge ! Chez Virgin Radio, on a décidé de s'unir au mouvement "Mois sans tabac", parce qu'on aime les défis et surtout, parce qu'on aime vous savoir en bonne santé ! Lancé par Tabac info Service, le mouvement #MoisSansTabac compte déjà plus de 146 000 participants et vous offre 5 fois plus de chance d'arrêter de fumer ! Pour vous aider, Ginger et Clément ont décidé de relever le défi avec vous, et se lancent alors dans un mois tabac ! Êtes-vous prêts ?

Virgin Tonic : Un mois sans tabac, le défi de novembre !

"En novembre, on arrête ensemble !" C'est le slogan officiel de ce mouvement qui va vous offrir la possibilité de tenter d'abandonner l'un de vos pires vices, et de retrouver une peau saine, des dents blanches, et une bonne hygiène bucco-dentaire ! Que rêver de mieux ? Partagez avec nous vos expériences avec le hashtag #JauraisJamaisDuCommence sur Twitter et n'oubliez pas, en novembre, on arrête ensemble !

Crédit : dr