Virgin Tonic : Un documentaire sur Avicii est sorti sur Netflix quelques jours avant sa mort

Ecrit par

C'est un hasard dont on se serait bien passés... quelques jours avant la disparition brutale d'Avicii, Netflix a mis en ligne un documentaire sur le DJ Suédois. 

La nouvelle a choqué le monde la musique : Avicii est décédé à l'âge de 28 ans le 20 avril dernier. Sujet à des problèmes de santé, Tim Berling avait dû mettre sa carrière entre parenthèses. Il y a trois jours, le monde entier est resté choqué devant l'annonce de sa mort. Quelques jours avant sa disparition, la platefome Netflix avait mis en ligne un documentaire de 90 minutes montrant son l'ascension. De son adolescence à ses premiers tubes en passant par ses nombreux concerts enchaînés à un rythme intense (sachez qu'Avicii a donné pas moins de 800 dates à travers le monde), tout est là. 

Avicii : True Stories met le doigt sur tout ce que le public n'avait encore jamais vu : un Avicii épuisé par le rythme effréné de ses concerts et qui ne supportait pas toujours d'être au coeur de l'attention. On y voit ainsi plusieurs facettes du DJ, de quoi permettre à ses fans de le comprendre un peu mieux. 

Source : le Parisien  - Crédit : Jordi Vidal, Getty Images