Virgin Tonic : Un conseiller téléphonique lui apprend sa propre mort...!

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Imaginez un peu apprendre votre propre mort par un inconnu. C'est la mésaventure vécue par Michel Charue récemment. On en parle dans le Virgin Tonic ! 

« Dans nos fichiers, vous apparaissez comme étant décédé. », lui a annoncé un conseiller. Lorsqu'il rentre de vacances le 3 janvier dernier, Michel Charue découvre que sa ligne téléphonie que a été coupée. Pire, son abonnement internet ne fonctionne plus. Evidemment, il ne lui faudra pas longtemps pour tenter de résoudre le mystère. « Je me rends alors chez mon voisin pour lui demander si tout fonctionne chez lui, assure le Vendéen. La veille, nous avions essuyé un épisode orageux assez conséquent. », raconte t-il. Sauf que chez le voisin en question, tout marche parfaitement. 

Parce qu'il n'a pas d'autre choix, l'homme se rend directement en agence, aux Herbiers (en Vendée), explique Ouest France. Après quelques minutes de recherches, le conseiller trouve la solution : « Il y a eu un problème technique », explique -il. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que l'opérateur a malencontreusement enregistré le décès de Michel Charue. Et de ce fait, ses abonnements ont été coupés. « Ce n’est vraiment pas agréable de s’entendre dire que l’on est décédé », commente t-il. Heureusement, tout est bien qui finit bien : son abonnement a été rétabi et lui, il est bien vivant. 

Source : Ouest France  - Crédit : dr