Virgin Tonic : Un bar à sieste débarque à Toulouse !

Ecrit par

On en a tous rêvé, un jeune entrepreneur l’a fait. Découvrez le bar à sieste SIXTA qui vient d’ouvrir ses portes à Toulouse !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire un petit somme après un déjeuner un peu trop copieux ou une nuit un peu trop courte ? Après le nouveau défi des cours de récré le Sac À Dos Challenge, l’équipe du Virgin Tonic vous a parlés ce matin du bar à sieste SIXTA. C’est le jeune entrepreneur Benoît Guerche qui en a eu l’idée. Déjà propriétaire d’un restaurant, il a décidé d’ajouter une salle annexe au dessus de son établissement dans laquelle on trouve des cocons permettant de faire la sieste en toute tranquillité. Il y a fait totalement nuit dans ces bulles de sérénité qui sont équipées de sièges ergonomiques avec un plaid, des musiques, des balades sensorielles ou des voix de sophrologie si vous le désirez. Vous pouvez également opter pour un casque anti-bruit pour faire le vide total dans votre esprit !

Virgin Tonic : Un bar à sieste débarque à Toulouse !

25 minutes, c’est le temps que Benoit préconise pour une sieste réussie et c’est pourquoi au terme de ce temps, un petit vibreur s’enclenche pour avertir le dormeur qu’il faut quitter le cocon et revenir à ses occupations habituelles… complètement ressourcé bien sûr ! De 5 à 12 euros selon la formule choisie, le bar à sieste SIXTA se situe en plein centre ville rue Bayard à Toulouse. Site officiel de l’établissement par ici !

Crédit : gentleventures