Virgin Tonic : Un antivol de vélo qui fait vomir les voleurs a été inventé !

Ecrit par

Vous en avez marre de vous faire voler votre vélo ? Deux petits génies ont inventé l'antivol qui fait vomir les voleurs !

S'il fait partie d'une des meilleures alternative à la voiture, le vélo n'a pas la vie facile et ses propriétaires non plus ! Car chaque jour, de nombreux cyclistes se font voler leur bien et malgré l'antivol, ils n'arrivent pas à protéger leur vélo face à la menace d'un voleur. Pour eux, Daniel Idzkowski et Yves Perrenoud ont mis au point un antivol pas comme les autres puisqu'il fait vomir les voleurs ! Après le vol du vélo d'un de ses amis, Daniel a réalisé qu'aucun antivol été incassable face à la détermination d'un voleur : "Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de réelle solution à ce problème." Alors Daniel a décidé d'agir. Avec Yves Perrenoud, ils ont donc créé le SkunkLock. Mais alors, comment fonctionne-t-il ?

C'est très simple. Composé d'acier et de carbone, le SkunkLock est en forme de U. Grâce à une chambre creuse contenant un gaz sous pression, l'antivol est créé de façon à ce que dès que l'antivol est scié sur 30%, cela propage le gaz. Testés sur eux-même ainsi que sur des bénévoles, le gaz aurait déclenché de lourds vomissements à 99% des personnes situées à moins d'un mètre ! Ce gaz est totalement autorisé sur le territoire français et américains, et on espère que ce projet se commercialisera vite car pour le moment, il n'est encore qu'en cours de développement sur le site de crowdfunding IndieGogo. Que pensez-vous du SkunkLock ?