Virgin Tonic : Tyler Blevins, 27 ans, gagne 500 000 euros par mois... en jouant à Fortnite !

Ecrit par

Vous aimez les jeux vidéos ? Vous pourriez passer des heures à jouer à Fortnite ? Alors Tyler Blevins devrait être votre héros ! 

Tyler 'Ninja' Blevins est de loin le héros de toute une génération de joueurs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le meilleur joueur de Fortnite au monde. Et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il gagne près de 500 000 euros par mois... en jouant au jeu vidéo devenu culte. On s'explique : Tyler est un joueur professionnel qui, tenez-vous bien, compte près de 20 millions d'abonnés sur Youtube. 

Ses abonnés se pressent par milliers pour le regarder jouer... et c'est justement ce qui fait de lui un homme riche : "Ninja joue environ 12 heures par jour depuis son studio au sous-sol, il accepte des dons, interagit avec son public et accueille de nouveaux abonnés tout au long de la session. Ces longues heures permettent au joueur professionnel le plus célèbre du monde de gagner plus de 500.000 dollars par mois", peut-on lire dans Business Insider. On savait que des bourses étaient mises à disposition des meilleurs joueurs mais jamais, on aurait imaginé qu'un joueur pourrait gagner autant...! 

Et pour le fun, on vous invite à revoir cette vidéo ô combien fantastique où des parents coupent la télé en pleine partie. Magique

Source : CNN, Business Insider  - Crédit : Fortnite