Virgin Tonic : Toute la semaine, Camille Combal vous paie un an de loyer ! Suivez la troisième émission !

Ecrit par

Jour 3 ! Cette semaine, Camille Combal et le Virgin Tonic vous offrent un an de loyer !

Si vous êtes des habitués de l'émission, alors vous savez que le Virgin Tonic aime vous faire plaisir : tenez-vous bien, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 20 septembre, Camille et son équipe vous offriront tous les matins non pas un mois mais UN AN de loyer (dans la limite de 1500 euros/mois) ! Oui, vous avez bien lu : du 16 au 20 septembre, l'équipe vous offrira tous les matins à 7h20, 8h20 et 9h20 votre loyer multiplié par 12 (s'il est inférieur à 1500 euros/mois uniquement) ! La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en envoyant LOYER au 7 12 13 (2x0,75E + prix du SMS). Après nos trois gagnants de lundi, qui seront les suivants ? Suivez cette troisième émission en live !

CATHY EST NOTRE DERNIERE GAGNANTE DE LA MATINEE ! 

Cathy nous vient de Moselle et remporte près de 9360 euros ! De quoi bien continuer la semaine et surtout, gâter ses proches ! 

ANTHONY EST NOTRE DEUXIEME GAGNANT DE LA MATINEE ! 

Anthony est maçon en Savoie et son remboursement de crédit est de 1100 euros. Il gagne un chèque de 13 200 euros ! 

REYNALD GAGNE UN AN DE LOYER 

Après huit appel sans réponse, c'est Reynald qui a décroché ! Il nous vient du Nord Pas de Calais, il est fonctionnaire et son loyer est de 600 euros. Il remporte donc 7 200 euros ! 


1 commentaire
  • Bravo à tous les gagnants de la semaine !! Petit avis perso et qui n'engage que moi, c'est un jeu qui fonctionne par chance, et j'aurais aimé entendre ce matin même une hôtesse de caisse, femme de ménage, ou quelqu'un dans le besoin avec une situation plus modeste gagner cette magnifique somme plutôt qu'une kiné, ou même une expert en bâtiment. Dans ce monde, la chance sourit plus souvent aux personnes qui n'en n'ont pas forcément autant besoin, du fait de leur situation professionnelle...En core une fois, ceci est mon avis et malgré cela, mes félicitations à ces 2 gagnantes pré-citées ^^