Virgin Tonic : Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Freebox Delta !

Ecrit par

La nouvelle freebox Delta promet monts et merveilles et si vous êtes passé à côté, on assure le rattrapage !

Le 4 décembre dernier marquait le lancement de la Freebox Delta. Pour présenter son nouveau bébé, l'opérateur a fait les choses correctement (avec une présentation presse retransmise en ligne) et surtout, une exposition claire de tout ce que proposerait cette fameuse box qui, visiblement, est miraculeuse : d'abord, notez que "le Wi-Fi s’améliore grandement avec du AC 4400 triband", explique le média Presse Citron. Et ça, c'est le gage d'une meilleure couvertutre. Pour les fans de culture, de musique et de films, pas de panique, Free a pensé à tout : "Spotify Connect est intégré, tout comme le Wi-Fi et le Bluetooth. Dans la Freebox, Twitch, Deezer, Qobuz ou encore YouTube sont directement intégrés. Le designer de la Freebox est Jasper Morrison, qui a voulu « sublimer et simplifier » la Freebox". En plus de ça, tous les abonnés Freebox Delta se verront offrir leur abonnement Netflix

La box Delta assure votre sécurité !
La box Delta assure votre sécurité !

Aussi, Amazon Alexa est intégrée. Mais, ce n'est pas tout ! La Free box Delta vous garantit aussi la sécurité : "Elle est livrée avec un détecteur d’ouverture, un détecteur de mouvement, et une caméra Wi-Fi. Ce pack sécurité est offert de base avec la Freebox Server, qui intègre une sirène 105 db, une batterie et une connectivité Sigfox, qui permet à l’alarme de fonctionner même en cas de coupure de courant". Si toute cette technologie vous fait peur, sachez que vous pourrez piloter le tout via une télécommande. 

Il y aurait encore beaucoup à dire sur la Freebox Delta. Pour les plus intéressés, rendez-vous sur le site de l'opérateur ! Et pour les curieux, il faut savoir que cette box est disponible pour 49,99 euros par mois. 

Source : Free, Presse Citron  - Crédit : Freebox, FREE