Virgin Tonic : Top des choses qui nous rendent le plus heureux !

Ecrit par

Avis à tous ceux qui ont besoin d'un petit remontant : voici le top des choses qui rendent heureux. C'est cadeau. 

Vous vous sentez mou, pas très en forme ? On vous comprend. Mais parce que le Virgin Tonic s'est donné pour mission de vous mettre de bonne humeur chaque matin, on a listé quelques petites études : au programme, ce qui nous rend le plus heureux. 

Comment être plus heureux ? 
Comment être plus heureux ? 
  • QUITTER FACEBOOK

Croyez-le ou non, quitter Facebook rendrait plus heureux : on a remarqué une augmentation de la sensation de bien-être chez ceux ayant quitté le réseau social… alors, vous attendez quoi ? 

  • MANGER DE LA CHOUCROUTE

Bon, tout le monde n'aime pas ça MAIS manger de la choucroute aiderait l’intestin à libérer de la sérotonine. Quésako ? La sérotonine n'est autre que l’hormone de la bonne humeur.

  • FAIRE DU SPORT

Selon l’université de Yale, les personnes pratiquant une activité physique régulière se sentent mal mentalement seulement 35 jours par an, contre 53 pour les inactifs…

  • LE TRAVAIL

En vacances, on a très vite le sentiment de sentir inutile. A l’inverse, au travail on se sent plus utile, surtout quand on a des responsabilités. L’étude dit même, que pour guérir d’un burn-out il faut continuer de bosser !

Si avec tout ça, vous n'êtes pas plus heureux, on ne sait plus quoi faire pour vous ! 

Source : Université de Yale, Virgin Tonic