Virgin Tonic : Top 5 des signes qui montrent qu'on est vieux

Top 5 des signes qui montrent qu'on est vieux
Ecrit par

Vous vous sentez vieux ? Virgin Tonic vous livre son top 5 des signes qui montrent que vous l'êtes ou pas. VirginRadio.fr vous dit tout.

Il y a toujours un signe qui nous fait tomber de haut. Un premier cheveu blanc, un charmant jeune homme qui nous laisse sa place dans le métro, un ami qui vous appelle "Maman"... et là d'un coup on commence à se sentir vieux. Ce matin, dans Virgin Tonic, Christophe Beaugrand, Emilie Picch et Florian Gazan nous donnent le top 5 des signes qui ne trompent pas : les signes de vieillesse commencent à se faire sentir... Autre top à lire sur VirginRadio.fr, le top des phrases de drague infaillibles de Virgin Tonic !

A lire aussiTop 5 des phrases de drague infaillibles (News Virgin Tonic)Virgin Tonic : Top 5 des pires phrases de dragueAlex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale (News Virgin Tonic)Insolite : Le remix électro des sonneries de l'iPhone (News Virgin Tonic)

1 - Il n'y a plus de réductions pour les 26-59 ans et ça, c'est dur...

2 - Les impôts ! Ah... la belle époque de l'enfance et de l'insouciance : pas besoin de participer au bon fonctionnement de la société capitaliste !

3 - Les mariages. Voilà une des marques du passage de l'âge adulte : vos amis vous appellent toutes les semaines pour vous proposer de venir à leur mariage. Impensable quand on est jeune !

4 - La fatigue. C'est sans doute le signe le plus terrible : avant il suffisait d'un petit cachet d'aspirine pour vous remettre des trois nuits blanches par semaine. Aujourd'hui, la gueule de bois c'est toute une semaine qu'elle dure !

5 - Et voilà, signe incontournable de la vieillesse : on ne vous regarde même plus, on ne vous drague plus. Pire ! On vous appelle "Madame" ou encore "Monsieur" alors qu'avant vous aviez encore droit à "Mademoiselle" ou "jeune homme.

Source : Virgin Tonic - Crédit : Warner, HBO