Virgin Tonic : Top 3 des excuses de rupture données par les hommes !

Ecrit par

Mesdames, ce top est fait pour vous ! Ce matin, le Virgin Tonic vous partage les trois raisons principales données par les hommes lors d'une rupture. Ne nous remerciez pas. 

"Non mais, ce n'est pas toi le problème, c'est moi". Combien de fois avons-nous entendu cette excuse -bidon, certes- dans la bouche des hommes ? On ne va pas se mentir, on a arrêté de compter. Longtemps, on a pensé que cette excuse était au sommet de la liste et pourtant, ce n'est pas le cas. Côté excuses justement, les hommes (comme les femmes, d'ailleurs), ne sont pas en reste. Mais pour vous préparer (sait-on jamais) on vous dresse la liste des excuses les plus données

TOP 3 DES EXCUSES DE RUPTURE DONNEES PAR LES HOMMES 
  • #3. Pour une autre femme
  • #2. Besoin de liberté et de s'amuser
  • #1. Pas prêt pour une relation

Ainsi, les hommes préfèrent mettre en avant leur incapacité à se lancer dans une vraie relation. En deuxième positon, on retrouve l'envie de s'amuser (c'est souvent le cas lorsque les deux se sont connus trop jeunes). Et pour finir, l'autre femme arrive en troisième position. Très sincèrement, on espère que vous n'entendrez jamais l'une de ces excuses. Mais, on ne peut prévoir ce genre de chose. Et d'ailleurs, en parlant de top, voici la liste des mensonges dits par les femmes - comme ça, pas de jaloux. 

Source : Virgin Tonic