Virgin Tonic : Tinder met en place une interface vidéo pour aider les célibataires !

Ecrit par

En pleine pandémie, Tinder lance une interface vidéo pour aider les célibataires. 

Pour lutter contre le virus qui sévit actuellement dans le monde entier, le Gouvernement a annoncé le 28 octobre dernier un re-confinement. On ne va pas se mentir, se retrouver seul n'est absolument pas facile pour les célibataires. C'est pourquoi Tinder a mis en place une interface vidéo pour mieux aider les célibataires à rencontrer du monde.

It's a Match !
It's a Match !

Le principe est simple : lorsque vous matcherez avec une personne sur l'application, l'icône vidéo vous sera proposé. L'idée est de se parler directement en vidéo au lieu de s'envoyer des messages. Notez que les deux personnes concernées devront donner leur accord pour que le chat puisse commencer. Notez également que le service peut-être désactivé à tout moment !

Enfin, que les utilisateurs se rassurent : des règles seront à respecter pour pouvoir utiliser cette fonctionnalités. Il sera ainsi interdit "de se montrer nu ou de partager des contenus sexuels ou interdits aux mineurs. De même que le harcèlement et les comportements et propos déplacées, haineux, homophobes ou sexistes sont à bannir.", explique CNews.

Alors, prêt(e) à tester ?

Source : Cnews, Tinder - Crédit : tinder, Duri from Mocup,Unsplash