Virgin Tonic : Tinder ft. Spotify, trouvez l'amour en musique !

Ecrit par

Vous en avez marre de "matcher" avec des gens qui ne vous ressemblent pas plus que ça ? Bonne nouvelle, Spotify et Tinder s'associent pour rendre votre recherche de l'âme soeur plus facile. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Parce que trouver l'âme soeur n'est pas une mince affaire, les applis de rencontre se multiplient et n'ont de cesse de se moderniser pour que tout vous semble plus simple. Si vous êtes un adepte de Tinder, alors vous savez que ce qui prime en premier, c'est le physique ; pour matcher, on se base forcément sur la photo et après ça, on a souvent droit à une flopée de mauvaises surprises. Or, Spotify et Tinder ont décidé de s'associer afin de créer une application qui devrait révolutionner votre façon de dater. Exit le caractère de l'autre, bonjour ses goûts musicaux !

Le principe de cette application est simple, elle se basera sur vos goûts musicaux pour vous faire rencontrer votre âme soeur potentielle. On se fiche des défauts, des qualités et même du caractère, on ne garde que la musique. Quand on sait que certains couples se séparent à cause de ça, c'est une bonne nouvelle ! Et normalement, cela devrait éviter à votre couple de tomber dans le piège des sujets qui déclenchent les disputes.

Source : Tinder, spotify